Depuis le 09 août dernier, le «pass sanitaire» est obligatoire pour accéder aux lieux culturels pour toute personne de 18 ans et plus sans distinction de jauge. Cette obligation a été élargie aux 12-17 ans à compter du 30 septembre. A ce jour, par arrêté préfectoral, le port du masque en intérieur reste obligatoire dans le département du Vaucluse au vue de la situation sanitaire. Les consignes sanitaires étant encore amenées à évoluer en fonction des conditions à l’échelle de chaque département. Merci de vérifier celles-ci sur notre site internet à l’approche de la date du concert.

Si vous n’êtes pas en mesure de présenter un pass sanitaire valide le soir du concert, nous ne pourrons malheureusement plus vous rembourser.

DISPOSITIF DE SÉCURITÉ RENFORCÉ :

Pour le bon déroulement du festival et votre confort, merci de bien vouloir respecter le dispositif de sécurité renforcé lié au plan Vigipirate, décidé en concertation avec les autorités compétentes. Nous vous remercions de votre bienveillance envers les équipes de sécurité et d’accueil, et de votre coopération lors des phases de contrôle, fouille et palpations que nous avons l’obligation d’opérer. En raison de la forte affluence et des temps de contrôles supplémentaires mis en place pour le dispositif de sécurité renforcée, nous vous remercions de bien vouloir vous présenter en avance sur le site du Festival.

Ainsi, pour faciliter au mieux l’entrée dans les salles, nous vous remercions de bien vouloir :
* Préparer votre billet physique.
* Présenter votre e-billet déplié (ou présenter le code-barre à l’agent d’accueil).
* Ouvrir vos sacs et présenter vos effets personnels.
* Ne pas vous présenter avec des bouteilles pleines et fermées.

ATTENTION !
> Les objets volumineux ne sont pas acceptés (gros sacs à dos, valises, casques…).
> Pas de bouteille en verre.
> Pas d’animaux (chiens….).


Consignesanitaires_2021.jpg