Samedi 20 Novembre

Salle des Fêtes

Place du marché,84190 BEAUMES DE VENISE

Ouverture des portes : 20h30
Début du concert : 21h00
Tarif Unique : 6€
Placement libre Assis

 

Le groupe « JOULIK » ne pourra pas assurer le concert du samedi 20 novembre à Beaumes-de-Venise l’une des musiciennes étant atteinte du Covid-19.Afin que le spectacle continu, nous vous proposons de venir découvrir les groupes « QUINTET DE PIOCHE » (musique des balkans) et « GAÏO » (folk) à la place du concert de JOULIK pour cette 3ième soirée de notre festival LES SOIREE D’AUTOMNE. Vos billets restent bien évidemment valable pour cette soirée et pour les personnes qui souhaiteraient toutefois un remboursement, merci d’envoyer un mail à : billetterie@passagersduzinc.com.

LE QUINTET DE  PIOCHE

Le quintet de pioche propose un voyage musical en Europe centrale, à travers la musique klezmer et la musique des Balkans.Ils s'offrent quelques escales chantées, partant à la rencontre des langues slaves, grecques ou italiennes. Leur musique exprime un métissage riche,  que ce soit à travers des solos de clarinette intenses ou des mélodies plus intimistes. Ils affirment à chaque note leur plaisir de jouer ensemble. Les prestations du Quintet de Pioche sont une parenthèse poétique et virevoltante, poussant à l’écoute comme à la danse.

quintet b12.jpg

GAIO

Gaïo est une voix chaude, pénétrante et puissante.C'est un songwriter Pop aux racines Soul et aux mélodies entêtantes. Gaïo délivre une pop stellaire à l’univers singulier, de la chanson anglophone aux racines soul, teintée d’envolées électro organiques orchestrales. Personnage ambivalent, il se situe entre un Woodkid et une NinaSimone, entre folie et élégance, populaire et atypique.

POCHETTEECHOSYSTEM.jpg