FOIRE AUX QUESTIONS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Plan Vigipirate – Informations pour les spectateurs

vigiÀ la suite des différents attentats survenus en France et afin d’assurer la sécurité des spectateurs, l’organisation applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les festivals et animations culturelles.

Les différentes soirées des « Soirées d’Automne » sont ouvertes dans les conditions habituelles. Il est interdit de venir sur le festival « Soirées d’Automne » avec des valises et effets. Il est préférable, dans la mesure du possible, afin de ne pas retarder l’accès au festival de ne pas venir avec des sacs à dos, sacs à main, casques… Dans tous les cas, un contrôle visuel systématique des sacs sera effectué, ainsi qu’une palpation.

Toute personne refusant l’un de ces contrôles se verra interdire l’accès au festival.
Le festival « Soirées d’Automne » remercient par avance ses spectateurs de faire preuve de compréhension quant au ralentissement induit par les contrôles de sécurité aux entrées.

Billetterie
L’organisation se réserve le droit de demander une pièce d’identité à chaque titulaire d’un billet réservé. 

Alcool
L’introduction d’alcool et de verre sur les différents sites est interdite. Vous trouverez des boissons alcoolisées et non alcoolisées à l’intérieur des différents sites.

Arme
L’introduction d’armes et d’objets dangereux sur les soirées est strictement interdite.

Animaux
Nos amies les bêtes ne seront pas acceptées dans l’enceinte des soirées pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

Argent
Il n’y a pas de distributeurs de billets sur les différents sites des soirées. Par contre la billetterie et le bar acceptent les règlements par cartes bancaires.

Restauration
Dans le cadre des soirées-concerts du 10, 17 et 18 novembre, dès l’ouverture des portes, nous proposerons des soupes locales aux saveurs d’automne.

Sortie définitive
Comme pour la plupart des rassemblements, toute sortie est définitive et une fouille sera effectuée à l’entrée des soirées (Plan Vigipirate).

Prévention
Des bouchons d’oreilles et des casques anti-bruit pour les enfants seront disponibles gratuitement à l’entrée de chaque soirée.

Enfants / Ados
Conformément à la loi, les mineurs de moins de 16 ans non accompagnés d’un adulte ne sont pas autorisés à pénétrer sur le site.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Festival « Soirées d’Automne » du 09 au 19 novembre 2017 – Aubignan / Bedoin / Sarrians / Mazan / Carpentras / Saint-Didier – Elmer Food Beat / Faliba / La Mossa / Guillermo Y Mateo /Django Revisited Big Band / Jonathan Soucasse / Ayo / Cheikh Toukouleur / Bab et les chats caribou / Ukwezi / Cinéma « Le Rivoli »  – www.soireesdautomne.com

Les commentaires sont fermés.